banc de traction - pupitre de commande

Pupitre de commande

Pour nos bancs de traction, nous proposons deux pupitres différents. Notre commande à écran tactile s’adresse aux programmes d’essai automatisés exigeants, tandis que notre commande manuelle permet des opérations d’essai simples.

Commande informatisée à écran tactile:

Différents programmes d’essai manuels et automatisés sont disponibles. Tous les programmes d’essai installés peuvent être librement configurés (force, nombre de cycles, durée de maintien, etc.) et facilement adaptés aux besoins spécifiques par un collaborateur formé de votre entreprise. Un rapport d’essai au format PDF est automatiquement généré, au choix en allemand ou en anglais (en option dans la langue du pays concerné). Les données de mesure brutes de l’essai sont enregistrées, et peuvent à tout moment être converties au format EXCEL via le réseau ou un périphérique USB.

 

 

 

 

Commande manuelle:

banc de traction - commande manuelleNotre pupitre manuel dispose d’un affichage digital de la force avec mémoire de valeur maximale. Après l’essai, il est possible d’imprimer ces valeurs par le biais de l’imprimante intégrée. Le réglage de la force d’essai se fait au moyen d’une soupape rotative.